Les Professeurs et Assistants

Kada Ouddah

Présentation : Karateka depuis plus de 30 ans, il est le professeur du club. Il a fait son chemin en pratiquant de multiples arts martiaux tels que le Kung Fu ou la Capoeira pour revenir à son premier « amour », le Karate. Il retrouve alors dans le Shito-ryu la souplesse et les mouvements amples des autres arts martiaux qu’il n’avait pas connu dans le style Shotokan et qui lui convienne mieux. Il s’occupe du Body Karate ainsi que du Qi Gong. En parallèle, il travaille en tant qu’acuponcteur et en énergétique (MTC).
Diplômes : 5e Dan FFKDA – DEJEPS – BEES 1er degré

Sylvain Castello

Présentation : Pratiquant de Karate depuis 25 ans, il est le 1er assistant de Kada et professeur du baby karaté ainsi que des débutants. Il suit également une formation en énergétique (shiatsu).
Diplômes : 3e Dan FFKDA – DAF

Aurélien Béringuer

Présentation : Pratiquant intensif de karaté sportif, Aurélien participe à de nombreuses compétitions que ce soit dans les clubs ou lors desa carrière militaire. Reconverti en policier et ayant moins de temps disponible, il est désormais vice président.
Diplômes : 1er Dan FFKDA – DAF

Willy Bonnet

Présentation : Présent depuis plusieurs années dans le club et étant passé du Shotokan au Shito-ryu, il appuis les autres professeurs.
Diplômes : 2e Dan FFKDA – DAF

Lina El Khalifi

Présentation : Jeune pratiquante au sein du club, c’est depuis fort longtemps qu’elle s’investie. Par le passé dans la compétition kata et maintenant au sein de son club.
Diplômes : 1er Dan FFKDA – AFA