Règlement Intérieur

Règlement Intérieur
ÊTRE ADHÉRENT AU CLUB DE KARATÉ

Vous êtes considéré(e) comme adhérent(e) après avoir fourni le dossier complet :

  • UN CERTIFICAT MÉDICAL DE NON CONTRE INDICATION DE MOINS D’UN MOIS.
  • UNE PHOTO D’IDENTITÉ. (POUR LES NOUVEAUX ADHÉRENTS).
  • LE RÈGLEMENT :
    • Les cours à l'année
    • La cotisation
    • La licence

Nous vous demandons trois chèques, un pour le premier trimestre comprenant l’adhésion, la licence et les cours et deux autres comprenant les cours pour les 2e et 3ème trimestres que nous encaisserons à chaque début de trimestre (janvier et avril).

IL NE SERA EFFECTUE AUCUN REMBOURSEMENT EN CAS D’ARRÊT EN COURS DE SAISON, sauf en cas de maladie ou de déménagement (sur présentation de justificatif).
Nous portons à votre attention que l’assiduité est primordiale. Toute absence non justifiée, de plus d’un mois, entrainera l’exclusion et le non remboursement de l’année en cours.

Pour les demandeurs de bourse de la Mairie, nous vous demandons de régler tel que s’est demandé, ci-dessus et nous régulariserons lors du versement de la bourse.

En qualité d’adhérent, vous êtes conviés à participer à l’Assemblée Générale du Club une fois par saison. Vous recevrez des informations et pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez.

TENUE

Porter un kimono de Karaté propre et bien ajusté.

Les ongles des mains et des pieds doivent être propres et coupés ras
(Vérification possible du Professeur).

L’hygiène est la base du respect de soi-même et du partenaire. Avoir une serviette de toilette pour se laver les pieds avant de monter sur le tatami.

Aucun bijou (montre, boucles d’oreilles ou piercing, bagues…) risque d’accident non couvert par l’assurance.

CODE MORAL DU KARATE

DIRE « BONJOUR » quand vous arrivez et « AU REVOIR » quand vous partez.

Le comportement doit être respectueux envers le Professeur, les Assistants et les Partenaires pendant les cours et aux vestiaires.

EN CAS DE COMPORTEMENT IRRESPECTUEUX, VERBAL OU PHYSIQUE, VOUS POUVEZ VOUS FAIRE EXCLURE DES COURS POUR LA SAISON SANS AUCUN REMBOURSEMENT.